City-el.fr » En vacances » Pourquoi partir en vacances à Samoëns ?

Pourquoi partir en vacances à Samoëns ?

Samoëns est un village de montagne qui séduit chaque année un peu plus. Situé au Sud de la Haute-Savoie, cette commune limitrophe de l’Auvergne est des plus authentiques. En hiver, vous apprécierez de voir les toits chargés de lourde neige en dégustant de la fondue savoyarde. En été, vous profiterez avec bonheur des promenades sur les sentiers au coeur de la montagne. Alors, qu’attendez-vous pour réserver un séjour en résidence samoens ?

Pourquoi partir en vacances à Samoëns ?

Pourquoi partir en vacances à Samoëns ?

Cette petite commune française aux portes de la Suisse mêle parfaitement les traditions de l’hexagone et le folklore de nos amis suisses. Pourquoi partir en vacances dans cette petite communes ? Voici sans plus tarder toutes les bonnes raisons de vous lancer :

  • Pour la qualité de la neige. Avec un climat parfois rigoureux, la station bénéficie chaque année d’un bel enneigement et ce pour le plus grand plaisir des touristes. Dès lors, à vous de dévaler les pistes en ski ou en snow durant toutes les vacances.
  • Pour la beauté du village. Tout en bois, les maisons ont gardés l’authenticité d’autrefois. Vous adorerez vous promenez dans les ruelles étroites de la belle Samoëns.
  • Pour le paysage. De là-haut, la vue est tout simplement sublime. A vous les paysages enneigés à perte de vue et la vue imprenable sur la vallée.

Alors, n’attendez-plus et foncez à la rencontre du beau village de Samoens. Vos prochaines vacances seront forcément sublimes en été comme en hiver. Faites vos valises !

Aussi d'autres articles :