E-liquide : il est possible de le fabriquer vous-même

Est-ce que vous êtes passé récemment à la cigarette électronique ? Dans ce cas, vous devez savoir que c’est une solution vraiment efficace, pour arrêter de fumer.



En effet, elle vous permet de stopper votre consommation tabagique, sans pour autant générer de la frustration. Mais vous avez surement remarqué que les eliquides coûtent en général assez cher. Dans notre article du jour, nous allons vous parler d’une solution économique : faire vos liquides vous-même. Comment ? Nous allons vous l’expliquer.

Comment réaliser vous-même des e-liquides ?

Vous avez besoin d’un litre de propylène glycol, d’un litre de glycérine végétale, et d’arômes, que vous pourrez trouver sur le site www.vincentdanslesvapes.fr. Sur le web, vous trouverez également des recettes, qui vous permettront de bien doser votre mélange. Vous aurez également besoin d’une grosse seringue, d’une pipette et de contenants.

Il suffit alors de suivre les proportions, il n’y a rien de plus simple. Vous allez vraiment réaliser des économies très importantes, car pour un litre de PG et de VG à 13 euros, vous allez pouvoir réaliser un litre de produit, qui coûte en général autour des 50 ou 60 euros. Alors, est-ce que vous êtes convaincu ?