Ce qu'il faut savoir sur les capteurs de graisse

Ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver dans le monde des capteurs de graisse. Certaines publicités vous font croire que vous perdrez 5 kg par semaine en choisissant leur marque. Mais ne soyez pas dupe, pour rester en bonne santé, les spécialistes recommandent de ne pas perdre plus d'un kilo par semaine.

Mangez de façon équilibrée quand vous prenez des capteurs de graisse

Comme vous le lirez sur capteur-de-graisse.com, il ne servira à rien de prendre un capteur de graisse à chaque repas si vous venez de manger une grosse assiette de frites bien grasses ou alors une pizza industrielle ! Il faut savoir être raisonnable et associer capteur de graisse avec une alimentation équilibrée et une pratique régulière de sport.

Il ne vous est pas non plus demandé de courir un marathon tous les soirs ! Mais commencez déjà par faire 1 heure de marche ou de vélo 2 à 3 fois par semaine. Ça ne sert à rien d'en faire plus, vous pourriez vite être dégoûté.

Il faut savoir que les capteurs de graisses agissent comme des aimants piégeurs de graisses. Ainsi au lieu que vos graisses passent dans le sang, ces aimants vont les envoyer directement dans vos selles. Vous ne prendrez donc pas de poids.